10 conseils pour agrandir votre chambre d'hôtes Paris France

Qu'ils voyagent pour affaires ou pour les loisirs, chaque client international qui séjourne dans un hôtel ou une auberge de chambre d'hôtes apporte un appareil électronique ou électrique à utiliser pendant le voyage. Presque toujours, il y a un téléphone portable ou un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable dans leurs bagages. La plupart des ordinateurs portables ou des téléphones ont une capacité de double tension et n'ont besoin que des prises d'adaptateur de voyage correspondantes qui s'insèrent dans les prises du pays qu'ils visitent. Les informations suivantes devraient aider les voyageurs à choisir les bons adaptateurs à emporter lors de leur voyage.

À propos des appareils électroniques et électriques

bed and breakfast south of france for sale Bien que les deux catégories d'appareils fonctionnent à l'électricité, les appareils électroniques ont souvent besoin de transformateurs avec des sorties spécifiques, comme un convertisseur de puissance qui accepte une entrée de 110 à 120 volts et ne produit que 220 volts. Les appareils dotés de circuits électroniques ou de puces, tels que les radios-réveil, les chargeurs de batterie et les ordinateurs, doivent être utilisés pendant de courtes périodes, de préférence moins de trois heures. Le branchement prolongé de ces appareils électroniques peut entraîner une surchauffe et provoquer des incendies.

Pendant ce temps, les appareils électriques qui fournissent des fonctions de chauffage simples, comme un fer à repasser, un chauffe-eau ou un sèche-cheveux, doivent être utilisés avec un convertisseur ou un transformateur avec la puissance correspondante pendant au plus une heure à la fois. Les prises disponibles dans les salles de bains des hôtels et des auberges des pays européens peuvent être étiquetées comme étant de 220 à 240 volts AC, mais elles ont été conçues pour être utilisées avec des appareils de faible puissance tels que les rasoirs et les brosses à dents électriques qui nécessitent environ cinq à dix watts. Ils ne peuvent pas être utilisés avec un sèche-cheveux, un fer à repasser ou un chargeur de téléphone pendant de longues heures.

Identification des appareils à double tension et de la puissance

Si vous voulez savoir si votre appareil est à double tension, vérifiez simplement son emballage pour une étiquette 120/240 ou regardez sa fiche pour toute information électrique en relief. Ces appareils n'auront pas besoin d'un convertisseur ou d'un transformateur de puissance. Cependant, vous devrez peut-être toujours trouver leur puissance. Lorsque seuls la tension et l'ampérage sont donnés, la formule pour trouver la puissance d'un appareil multiplie simplement les volts par les ampères. Par exemple, 120 V multiplié par 0,5 A équivaut à 60 W, ce qui signifie qu'un appareil qui a besoin de 120 volts à 0,5 ampère devrait fonctionner à 60 watts d'électricité.

Fiches d'adaptateur de voyage et normes de puissance de sortie

La plupart des foyers et des entreprises aux États-Unis, au Canada et au Mexique utilisent une alimentation de 100 à 120 volts avec environ 60 Gigahertz de courants alternatifs. Le reste du monde produit 200 à 250 volts à environ 50 Gigahertz de courants alternatifs par cycle. La plupart des fiches d'adaptateur de voyage utilisées en Amérique du Nord et du Sud ont deux broches plates parallèles pour les types non mis à la terre, tandis que le type mis à la terre a une broche de mise à la terre en dessous.

Dans certains pays d'Europe, les fiches doivent avoir deux broches arrondies parallèles l'une à l'autre. Les types mis à la terre ont une troisième broche ou une broche plate sous la paire. La Grande-Bretagne, en particulier, utilise une fiche à broche à double arrondi avec une broche plate pour la mise à la terre. En France et en Belgique, leurs prises ont des clips de mise à la terre à la place avec la structure à deux broches. En Australie, les broches étaient disposées en forme de V à un angle l'une par rapport à l'autre.