3 conseils qui feront de vous un gourou dans une chambre d'hôtes pas chère à Lyon France

Il se passe toujours quelque chose d'intéressant à Paris, en France, la ville lumière. Pour le voyageur, il y a beaucoup de choses à voir, toute l'année. Paris est une ville cosmopolite. Il bénéficie d'une économie en plein essor, d'un fier patrimoine culturel et bien sûr de visites touristiques.

Quand doit-on aller?

Si vous voulez découvrir la ville comme les locaux, allez à Paris en automne ou en hiver. C'est alors que vous pouvez ressentir le dynamisme de la ville sans les distractions des touristes. Noël est le temps d'une grande beauté. Mais pour le tourisme et le tourisme, il est conseillé de se rendre à Paris en été. A cette époque, il fait chaud à Paris et le trafic est intense en raison du grand nombre de touristes qui occupent temporairement la ville; les prix sont également proportionnellement plus élevés.

Combien de temps rester?

bed and breakfast for sale french riviera Vous pouvez toujours rester aussi peu qu'un week-end si vous n'aimez pas la foule. Assurez-vous de planifier à l'avance pour visiter les points forts de la ville. Dans ce cas, restez au centre-ville (plus cher) pour pouvoir couvrir beaucoup plus de territoire rapidement.

Pour rendre justice à la ville, restez une semaine ou plus. Ce faisant, vous pouvez ensuite visiter et passer du temps de qualité dans la ville. Vous pouvez faire du tourisme, visiter des parcs, visiter des musées et passer du temps à vous imprégner de l'incroyable culture parisienne. Vous aurez également la chance de visiter certaines zones de dépense comme Versailles, qui est un incontournable.

Où rester?

Si vous allez à Paris pendant la saison estivale, les hôtels sont généralement complets et sinon, ils sont très chers. De nombreux touristes se tournent vers les chambres d'hôtes comme une alternative. Vous pouvez également essayer de rester en banlieue, ou dans des auberges de jeunesse, des résidences privées, etc. Rechercher des sources en ligne (par exemple craigslist) à l'avance pour de bonnes affaires.

Choses à voir

Les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe sont des incontournables absolus lorsque vous êtes à Paris. Ils sont particulièrement beaux la nuit. Une promenade le long des Champs Elysées et une visite de l'Arc de Triomphe seront un souvenir que vous chérirez longtemps. L'histoire, l'énergie, l'ambiance et la vue sont quelque chose d'assez unique et inoubliable.

La Tour Eiffel est bien sûr sur la liste de tous les touristes. C'est la tour la plus magnifique du monde, avec la meilleure vue. Lorsque vous arrivez au sommet, des panneaux indiquent la direction des villes du monde. Par temps clair, vous sentez que vous pouvez presque voir ces villes lointaines!

Le Louvre est pour moi, le plus grand musée du coin, et n'oubliez pas que c'est la résidence officielle de Mona Lisa. Il vous faudrait des jours pour couvrir le Louvre et voir son ancienne et nouvelle collection d'arts et d'artefacts. Si vous avez le temps, passez au moins 2 jours ici.

Versailles est tout simplement un palais et des jardins incroyables. Prenez un train de Paris jusqu'à ici pour voir le grand palais construit par Louis XIV. Les jardins de Versailles vous garantiront une impression durable, car vous n'avez jamais vu d'aussi grands jardins et si impeccablement entretenus. Allez-y tôt le matin pour éviter la ruée vers les touristes.