Catégories
Activité

Ce que la foule ne vous dira pas sur les chambres d'hôtes à vendre Côte d'Azur

best bed and breakfast in champagne france Lit et petit déjeuné. Le terme a commencé au Royaume-Uni puis s'est répandu à travers l'Europe, mais vous pouvez trouver ce type d'hébergement presque partout maintenant. Oh non, tu penses. J'ai dépassé cette salle de bain dans le couloir. Eh bien, la plupart des chambres d'hôtes en ont aussi.

bed and breakfast for sale normandy france «B & Bs» a commencé avec des gens qui invitaient les voyageurs chez eux… fournissant des chambres et servant le petit déjeuner pour gagner un peu plus d'argent. Ils avaient tous des toilettes et des douches dans le couloir… parfois avec un lavabo dans la chambre. C'est ce que vous pensez que vous avez dépassé. Mais les chambres d'hôtes ont changé et il est utile de savoir quoi demander et rechercher.

De plus en plus disposent désormais d'installations "en suite" avec toilettes et douches dans la chambre. Parfois, ceux-ci ont été montés dans la chambre… d'autres fois, les maisons ont été rénovées avec la confidentialité des clients à l'esprit. Attention au terme "salle de bain privée"… Vous êtes peut-être le seul à pouvoir l'utiliser, mais cette salle de bain peut être au bout du couloir… et vous êtes le seul à avoir une clé.

Il y a encore des endroits qui ont des chambres "standard". Cela signifie qu'ils n'ont que le lavabo dans la pièce et un voyage dans le couloir pour tout le reste. Si vous ne parlez pas votre langue maternelle, assurez-vous de parler de la même chose. Demandez à voir la salle si vous demandez en personne. Nous n'avons jamais trouvé de propriétaire qui s'y opposera.

Les chambres d'hôtes peuvent être petites… seulement une ou deux chambres dans une maison, et vous pouvez être les seuls clients. Ils peuvent également être des maisons d'hôtes de 15 ou même 20 chambres. Ceux que vous voulez rechercher sont ceux qui ont des hôtes sympathiques et un bon emplacement. Une partie du charme d'un "B & B" est cet hôte sympathique qui vous donnera les directions et vous parlera de leur restaurant préféré.

Un autre avantage des chambres d'hôtes est que vous obtiendrez ce petit-déjeuner… et ce sera généralement copieux. En Angleterre et en Irlande, ce sera presque trop pour tout manger… céréales, jus de fruits, pain grillé, œufs, bacon, saucisses, champignons grillés, tomates grillées et haricots cuits au four. Dites-leur si vous en voulez seulement un peu… ils sont heureux de ne servir que ce que vous voulez. En France, vous pouvez juste obtenir des croissants, du beurre et de la confiture… mais ce seront de bons croissants et beaucoup d'entre eux.

Demandez quand le petit déjeuner est servi… ce n'est pas un hôtel. Le petit-déjeuner n'est généralement servi que pendant une heure ou deux, et vous ne voulez pas dormir et manquer quelque chose.

Les chambres d'hôtes vous feront généralement économiser de l'argent en Europe et dans d'autres régions, mais ce n'est pas toujours le cas partout. Les Européens qui viennent aux États-Unis sont surpris de constater que les chambres d'hôtes sont des hébergements coûteux… souvent plus chers que les hôtels, pas moins.

Les personnes qui ont ouvert des «B & Bs» aux États-Unis ont transformé le concept en les transformant en destinations de luxe. Beaucoup se trouvent dans des auberges historiques ou des maisons qui ont été fabuleusement rénovées et décorées.

Ils peuvent venir avec une dégustation de vin le soir et un petit-déjeuner gastronomique, mais ils ne sont souvent pas bon marché. Ils sont certainement charmants et valent bien ce qu'ils coûtent, mais vous devez savoir qu'ils ne sont généralement pas des hébergements économiques aux États-Unis.

Les chambres d'hôtes peuvent être comme une maison loin de chez vous lorsque vous voyagez. Assurez-vous simplement de savoir ce que vous obtenez.