Catégories
Activité

Comment transformer un château de chambres d'hôtes en France en succès

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Jersey est l'île la plus grande et probablement la plus connue des îles anglo-normandes. Bien qu'il soit très proche de la France, il fait vraiment partie du Royaume-Uni. Même s'il émet ses propres billets de banque, Jersey accepte également avec joie les billets et les pièces du Royaume-Uni.

Si vous êtes titulaire d'un passeport britannique complet, vous n'aurez aucun mal à entrer ou à sortir de l'île. Mais comme Jersey ne fait pas officiellement partie de l'Union européenne, il vaut la peine de vérifier les conditions requises, le cas échéant, pour visiter cette charmante île.

La plus grande ville de Jersey est celle dont vous avez probablement entendu parler, St Helier. C'est la destination principale de nombreux vacanciers qui visitent et vous trouverez un large choix de choses à faire et de lieux de séjour dans la capitale de Jersey.

En raison de sa nature de destination touristique, Saint-Hélier possède de nombreux magasins qui accueillent les visiteurs et les habitants locaux. En plus des suspects habituels, les accros du shopping peuvent explorer la ville et explorer des magasins dédiés à de nombreuses choses différentes. De la poterie de fabrication locale aux magasins d'articles de pêche spécialisés, en passant par des vêtements et accessoires de mode. Ou vous pouvez choisir de visiter l'une des galeries présentant des peintures d'artistes locaux tels que Nicholas Romeril, spécialisé dans les paysages marins de la région.

Vous pouvez également vous assurer de rester en forme pendant votre séjour à Jersey en visitant le centre de loisirs Fort Regent. Ici vous pouvez trouver les derniers équipements pour vous garder en forme et en bonne santé ou simplement vous asseoir et profiter de la vue depuis cette forteresse napoléonienne. Il existe de nombreux endroits pour se promener tranquillement et profiter de la vue panoramique sur la côte de Jersey.

Les amateurs de concerts voudront savoir qui joue à Fort Regent pendant leurs vacances – il accueille la plupart des concerts et autres grands événements de l'île.

Bien que ce soit la plus grande des îles anglo-normandes, Jersey est encore assez petite à environ 45 miles carrés. Vous pouvez louer une voiture, un vélo ou un scooter pour vous déplacer sur l'île et atteindre certains des endroits les plus «hors des sentiers battus».

Parce que l'île a un grand commerce touristique, il y a beaucoup d'endroits différents pour rester. Que vous soyez à la recherche d'un petit bed and breakfast convivial à Jersey ou des installations associées aux grands hôtels, vous êtes sûr de trouver un endroit qui vous convient. Si vous souhaitez avoir une vue sur l'océan depuis votre chambre, assurez-vous de vérifier que la chambre que vous réservez offre une vue sur la mer.

Si l'un de vos objectifs pour votre séjour est de bronzer, vous voudrez peut-être également vérifier à quelle distance vous êtes de la plage, même si, pour être honnête, la plupart de Jersey est à proximité de nombreuses belles plages. Si vous avez des enfants avec vous, assurez-vous que les plages que vous comptez visiter offrent une gamme d'activités pour les occuper.