Guide de Gengis Khan pour Bed Breakfast Champagne France Excellence

Il est devenu à la mode d'utiliser des accessoires pour la maison français. Pour certaines personnes, les accessoires parisiens pourraient être des antiquités et des œuvres d'art tandis que, pour d'autres, ils pourraient être des peintures murales audacieuses d'icônes célèbres ou une mini tour Eiffel ornant le jardin. Quels que soient vos goûts personnels, vous pouvez trouver des accessoires de cette partie romantique du monde pour ajouter quelque chose de spécial à votre maison.

Le métal est un élément important du décor français, en particulier le fer. La texture et la couleur peuvent donner à n'importe quelle pièce un aspect et une sensation uniques. Par exemple, les tringles à rideaux forgées peuvent améliorer votre salon. Pour ajouter de l'élégance et du charme à la salle de bain, installez une étagère en fer. La riche couleur du fer est quelque chose que les métaux d'aujourd'hui n'offrent pas.

Les ornements sont importants en France, en particulier sur le papier peint. Ne pensez pas que cette idée est dépassée car le papier peint fait un grand retour. Cependant, il doit être utilisé avec parcimonie pour assurer une grâce subtile. Trop de papier peint est distrayant et envahissant.

Dans les cuisines et les salles à manger, la vaisselle au design complexe est un must. Pour être vraiment à la mode, ces modèles doivent également avoir l'air démodés. Les motifs floraux sont très prisés. L'argile est une caractéristique importante dans les cuisines et elle est également pratique. Vous pouvez utiliser des pièces de poterie française pour le stockage et, en même temps, ajouter un goût de rustique rustique à votre cuisine.

En ce qui concerne les murs, ils peuvent être décorés avec des peintures murales, comme déjà mentionné, ou des peintures baroques de personnages français célèbres. Les chambres doivent être sur la féminité et l'élégance, les couleurs principales étant le blanc, le beige et la crème. Pour finir le décor, ajoutez un lit à baldaquin avec un voile ou des rideaux. Pour un look plus moderne, optez plutôt pour un cadre de canopée noir.

Pour les autres parties de la maison, utilisez de la peinture et d'autres finitions. Par exemple, la pierre rustique sur fond de bois blanc vieilli évoquera un style de vie à la campagne. Si vous voulez créer un look urbain, optez pour des gris sophistiqués, des bleus ou du marron café, rehaussés de crème. Les grandes salles à manger sont fabuleuses avec du papier peint orné de feuilles d'or.

Pour créer un salon parisien, vous devez avoir une cheminée en pierre et, bien sûr, des portes-fenêtres donnant sur une terrasse avec vue sur un jardin luxuriant. Placez une table Bistro sur la terrasse ou dans la cuisine pour créer un coin petit-déjeuner confortable. Si votre maison n'est pas propice à cela, une simple boîte à fenêtre de cuisine remplie d'herbes et de lavande aura l'air pittoresque et très française.

Du point de vue du mobilier, ayez plusieurs pièces audacieuses typiques du style français. Quelques exemples sont des tables ou des bureaux avec de minces pieds sculptés et des articles en bois massif avec des finitions vieillies et minables. Accessoirisez avec des articles comme un gros coq coloré debout sur un oreiller.

Choisir des accessoires pour la maison français est facile. Tout dépend du style que vous recherchez, de la taille de votre maison et de ce que vous pouvez vous permettre de dépenser. Enfin, certains experts disent que si vous optez pour l'ancien look français traditionnel, utilisez-le dans toute la maison. Il en va de même si vous souhaitez créer une ambiance française plus contemporaine.