Le dernier mot Secret Of Bed Breakfast Strasbourg France

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur chambre d’hote de charme annecy le vieux.

Chris Evans met aux enchères certains de ses biens précieux, notamment des sièges Concorde, des jeux d'arcade et un trône pour collecter des fonds pour le NHS.

Le présentateur de Virgin Radio met des articles, notamment des affiches de films, des meubles anciens et la flamme olympique de 2012 sous le marteau dans le but d'envoyer l'argent à des médecins et infirmières héros travaillant sur la ligne de front des coronavirus.

Le joueur de 54 ans a déjà levé 98 770 £ et devrait doubler cette somme alors que les enchères continuent de monter.

Les lots comprennent une réplique entièrement fonctionnelle de Chitty Chitty Bang Bang, qui a une offre maximale de 16 200 £ jusqu'à présent; une machine à boules avec une offre supérieure de 10 500 £; et la torche olympique, qui s'élève à 20 012 £ jusqu'à présent.

Chris Evans et sa femme Natasha dans les sièges du Concorde qu'il vendra aux enchères pour collecter des fonds pour le NHS

Le présentateur de Virgin Radio met la torche olympique de 2012 – détenue ici par son fils – sous le marteau

Les lots incluent une réplique entièrement fonctionnelle de Chitty Chitty Bang Bang, qui a une offre maximale de 16200 £ jusqu'à présent

La vente aux enchères rapportera quelque 133 647 £ si tous les lots se vendent à leurs prix indicatifs actuels – bien que les enchères continuent de rouler.

Hier, dans son émission de radio, le présentateur a déclaré: «  Aujourd'hui, nous commençons notre vente de garage Family Evans pour le NHS.

«  Nous l'avons fait – nous avons créé ce site Web avec un homme très, très gentil qui dirige une société appelée Bid In. Je n'ai jamais rencontré le gars mais c'est une superstar absolue.

Les passagers des croisières P&O sont soumis à des contrôles médicaux «  rigoureux '' avant… Professeur universitaire caractérisé dans la série Netflix Le…

«Cent pour cent du produit de la vente aux enchères ira à l'organisme de bienfaisance du NHS qui en a le plus besoin une minute après minuit samedi matin, lorsque la vente aux enchères se terminera.

«  Les premiers lots sont en cours aujourd'hui – nous nous sommes tellement amusés pendant le week-end à écrire de petites descriptions à leur sujet et combien en disons-nous. Puis-je me souvenir d'où la plupart d'entre eux viennent. Réponse: non!

Les lots comprennent des sièges de Concorde; l'aile de Formule 1 de la voiture du pilote James Hunt; un lit à baldaquin antique superking français; et une machine de jeux d'arcade à sous.

Cette peinture à l'huile d'une Ferrari 250 GTO – qui occupe actuellement un mur dans la salle de sport de la star – est également en vente

Une affiche de James Bond et une impression musicale des années 60 sont passées sous le marteau

Ce lit à baldaquin ancien superking français passe sous le marteau avec un prix indicatif de

Le présentateur vend deux chaises de jeu de style Ferrari, pour plus de 1500 £ chacune

Cette affiche de James Bond Dr.No passe sous le marteau avec une offre maximale de 1600 £ à ce jour

Le passionné d'automobile vend sa réplique de Chitty Chitty Bang Bang qui a une offre maximale de 16200 £ jusqu'à présent

Il y a déjà une poignée d'offres pour cette affiche de Benny Hill, qui devrait rapporter au moins 250 £

L'ancien animateur de Radio 2 a testé en mars son émission de petit-déjeuner depuis un bateau sur les rives de la Tamise à Marlow, dans le Buckinghamshire.

Une photo publiée sur le compte Twitter officiel de la station de radio le 19 mars montre le bateau amarré, tandis qu'une autre série d'images montre Evans à l'intérieur de la cabine avec ses collègues et leur équipement.

Il a révélé plus tard que lui et sa famille avaient «  probablement '' attrapé Covid-19.

S'exprimant lors de son émission Breakfast le mois dernier, l'homme de 54 ans, qui a des fils Noah, 11 ans, Eli, sept et 17 mois, des jumeaux Walt et Boo avec sa femme Natasha Shishmanian, a déclaré: «  Je pense que j'ai l'avait [coronavirus].

«Je ne dis pas que je suis qualifié pour le dire.

«  Tant d'entre nous ont eu ce rhume vraiment étrange il y a deux ou trois semaines et si quatre personnes sur cinq les plus éminentes à la télé parlent de coronavirus, s'ils peuvent l'attraper, ce ne sont que des symptômes bénins, un peu de une toux sèche et reniflée.

En 2015, Evans a levé 1,3 million de livres aux enchères en mettant aux enchères des voitures classiques appartenant à sa société Zimple lors de la vente annuelle Goodwood Revival de Bonhams.

L'argent total des ventes, qui comprend la prime de l'acheteur qui est allée à Bonhams et la TVA qui va au fisc, était de 1 312 115 £.

Il a recueilli plus de 50 000 £ pour les enfants dans le besoin en vendant des dizaines d'articles d'automobilia précieux.