Le temps presse! Pensez à ces trois façons de changer votre chambre d'hôtes dans le sud de la France à vendre

Vous prévoyez donc un voyage en France? C'est génial. La France est l'une de mes destinations de vacances préférées et après avoir passé pas mal de temps là-bas, je sais comment vous aider à planifier comment tirer le meilleur parti de votre voyage et passer des vacances de rêve en profitant de ce fabuleux pays.

Apprenez un peu de français avant de partir. C'est le premier et le plus important conseil. Même si de nombreux Français, en particulier dans les destinations touristiques, parlent un peu l'anglais, beaucoup d'entre eux ne sont pas à l'aise avec l'anglais et apprécieront votre effort pour parler français. C'est simplement la chose polie à faire.

Ayez une idée générale de l'endroit où vous prévoyez d'aller. La France est si riche en châteaux, musées, restaurants et autres grands sites que vous devez vraiment planifier à peu près où vous irez avant votre arrivée, sinon vous serez submergé.

Obtenez des cartes de Paris, Nice, Marseille ou l'une des autres villes où vous prévoyez d'aller. Bien que vous puissiez les acheter là-bas, il est préférable de regarder une carte des villes avant votre arrivée.

Lisez un livre ou deux sur la culture française. Les Français ont un état d'esprit et une attitude différents de ceux des Américains et de la plupart des anglophones et cela rendra votre voyage beaucoup plus agréable.

Consultez la météo de la région de France où vous vous rendez la veille de votre départ. Le temps en France peut varier considérablement et cela rendra votre voyage beaucoup plus agréable si vous êtes prêt à gérer la météo.

Prévoyez de faire la lessive souvent et limitez-vous au strict minimum.

Emballez la lumière. Je ne saurais trop insister sur ce point. Les Français ne voyagent pas lourdement et ils seront très agacés par votre randonnée partout avec trois valises. Prévoyez de faire la lessive souvent et limitez-vous au strict minimum. De plus, les trains en France ont un espace limité et des îles très étroites qui rendent le transport de grandes valises presque impossible. En outre, la plupart des hôtels français pittoresques ont des escaliers sans ascenseur.

Lisez le livre de Rick Steve sur la France et planifiez au moins un séjour à l'hôtel dans un bed and breakfast pittoresque unique ou dans un hôtel familial. Ce sont les meilleurs qui soient et vous donneront une chance de vraiment découvrir la culture française.

Parlez avec d'autres qui sont déjà allés en France et demandez leur avis.

Pendant votre séjour en France, prenez le temps de vous détendre et de profiter de la culture et de la vie françaises.

Dépensez l'argent pour un vrai repas dans un ou plusieurs restaurants français de classe supérieure. Vous apprécierez l'expérience et goûterez à la vraie cuisine française.