Méthodes pour gagner sa vie grâce au phénomène des chambres d'hôtes de luxe Paris France

Quand les gens prennent leur retraite, ils pensent souvent à voyager à travers le monde, mais peu ont le sentiment d'avoir les fonds pour le faire.

Un couple australien a réussi à faire de son rêve une réalité en ne dépensant que 99 dollars australiens par an.

best bed and breakfast in champagne france Peter. 57 ans, et Deb, 52 ans, originaire de Perth, parcourent le monde depuis sept ans maintenant, dépassant de loin leur objectif initial de 12 mois.

Peter. 57 ans et Deb, 52 ans, originaire de Perth, parcourent le monde depuis sept ans maintenant – dépassant de loin leur objectif initial de 12 mois (photo)

Comment faire ressortir vos photos culinaires sur Instagram: Vegan… 'C'était étrange de revenir': Mère qui a abandonné son 9-5… Est-ce les vacances les plus luxueuses de tous les temps? Le somptueux… Le voyageur gourmand! Rencontrez l'infirmière, 24 ans, qui rend visite à tous…

420 Partages

Certains peuvent penser que cela est impossible, mais le couple a réussi à y parvenir en gardant la maison et l'animal où qu'ils se trouvent sur le site TrustedHousesitters. com.

«  Lorsque nous avons commencé à garder la maison, c'était simplement un propriétaire de Bed and Breakfast français qui appréciait tellement la compagnie de Deb qu'elle nous a demandé de loger sa grande maison de Champagne avec ses animaux de compagnie pendant une période de 18 mois '', a déclaré Peter à FEMAIL.

«  Nous n'avions aucune idée que les gens faisaient cela ou étaient prêts à laisser d'autres entrer chez eux et vivre comme des locaux. Nous avons accepté et sommes revenus dans 18 mois en décembre 2011.

«Une chose en a conduit une autre et nous avons réalisé qu'il existait des sites Web offrant des services pour faire correspondre les propriétaires et les gardiens, alors nous nous sommes joints pour accroître les opportunités.

Le couple est principalement assis en Europe, ici ils étaient proches de Chamonix Mont Blanc

Le couple s'est occupé d'un chat de la famille alors qu'il était assis à la maison en Turquie

Ce n'était pas la première fois qu'ils venaient en France car en 2010, le couple visitait le pays pendant 12 semaines.

«Sur le chemin du retour en juin 2011, notre séance de champagne était prévue plus tard dans l'année en décembre, nous nous sommes tous deux demandé pourquoi nous rentrions chez nous», a expliqué Peter.

«Nous avons décidé qu'une fois à la maison, nous étudierions la possibilité de garder une maison dans le monde entier pendant 12 mois.

La maison du couple était assise à Lavaur dans le sud de la France

«  Le paysage ne peut pas être beaucoup mieux que ça '', a déclaré Peter

Ils ont demandé un siège social en Thaïlande et, comme on dit, le reste appartenait à l'histoire.