Ne supportez jamais de Bed And Breakfast Chateau Champagne France Again

Aston Road Villa, un bed and breakfast de caractère situé dans les collines de Waikanae, a été vivement félicité dans la catégorie Rising Star des prix d'excellence annuels de la Bed & Breakfast Association New Zealand, organisés via Zoom ce week-end.

Le programme Vision Insurance Bed & Breakfast Awards célèbre l'excellence de l'hospitalité dans le secteur des chambres d'hôtes et des hébergements hébergés.

Concevant et construisant leur propre maison à Waikanae après avoir vécu à Whitby, Porirua, Louise et Dean Compton ont déménagé à Kāpiti en février 2018 et ont ouvert le bed and breakfast en août 2018, se qualifiant pour la catégorie des étoiles montantes après avoir fonctionné pendant moins de deux ans.

Voyageurs avides qui ont séjourné dans de nombreux styles d'hébergement différents, leur inspiration était un séjour en France chez un couple local.

«Nous avons beaucoup voyagé et avons toujours aimé rester avec les locaux», a déclaré Dean.

«Nous avons été inspirés par un lieu en France avec une configuration similaire.

"Nous sommes restés dans une aile séparée mais avons pu rejoindre nos hôtes pour les repas."

Ainsi, Louise et Dean ont conçu leur nouvelle maison pour inclure une section facilement séparée du salon principal et l'ont ouverte aux invités.

La plupart du temps, ils ont aimé partager leurs connaissances locales de la Nouvelle-Zélande avec les clients et échanger des histoires de voyage.

"Beaucoup de vos expériences de voyage ne sont pas vraiment là où vous êtes allé ou ce que vous avez fait, mais plutôt sur les personnes que vous avez rencontrées", a déclaré Louise.

Articles Liés:

Nouveaux points forts du marché hebdomadaire de Ōtaki fabriqué en Nouvelle-Zélande

Sentez les fleurs – et le café – au beach shop

Les prix des fleurs en fleurs frappent le fleuriste

L'huile d'olive Kapiti vaut l'or à New York

best bed and breakfast in champagne france

«C'est ce que nous aimons, c'est pourquoi nous faisons ça, c'est à propos des gens.

"La Nouvelle-Zélande est un pays magnifique et incroyable et les gens sont vraiment sympathiques et nous voulons nous assurer que cela se renforce."

Séparée de la maison principale, la chambre principale dispose de son propre balcon avec vue sur l'océan et les collines. Il y a aussi une deuxième chambre, un petit salon, une salle de bains et une kitchenette.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.