Neuf étapes faciles pour plus de chambres d'hôtes Paris France Près de la Tour Eiffel Ventes

La vie peut être difficile parfois. Nous avons des délais au travail, des factures à payer et des affaires familiales à régler. Prendre le temps de se reposer et de se détendre est très important pour notre équilibre entre vie professionnelle et vie privée et nous aide à maintenir des relations heureuses et solides. Dans le magnifique État du Texas, il y a plus qu'assez d'occasions de s'éloigner de l'agitation et de se reconnecter. Une escapade d'un week-end avec votre partenaire est un excellent moyen de se détendre et de se préparer pour une autre semaine chargée. Voici 5 bonnes idées de week-ends romantiques dans la région de Houston. Pour plus de détails sur chambre d’hôtes dordogne avec piscine visitez notre page d’accueil.

1. Profitez d'un bateau et d'un petit-déjeuner

Une version créative du bed and breakfast traditionnel, un bateau et un petit-déjeuner, c'est exactement ce que cela donne. Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de posséder un bateau ou de vivre sur la mer? Maintenant, vous pouvez profiter de quelques nuits en laissant les douces vagues de la mer vous endormir. Réveillez-vous au son du matin au bord de l'océan et profitez des équipements de luxe pendant votre café tôt le matin avant de vous rendre à la marina pour un petit-déjeuner raffiné et paisible. Regardez dans Gateway Boat and Breakfast ou South Coast Sailing pour planifier votre expérience de B&B.

2. Profitez de la science et de l'espace

Si vous êtes tous les deux dans l'exploration scientifique et spatiale, vous allez vous régaler! Le Houston Space Center accueille chaque année de nombreux touristes et visiteurs locaux qui apprécient les expositions fraîches et les événements constamment mis à jour. Vous pouvez visiter et voir la réplique de la navette spatiale Independence, visiter la Starship Gallery et même rencontrer et parler avec un vrai astronaute tous les vendredis.

3. Séjournez dans un hôtel au bord de l'eau

Après avoir profité du Houston Space Center, passez par la baie voisine de Nassau, au Texas, et admirez la vue sur l'océan ou séjournez dans un hôtel au bord de l'eau. À distance de marche de la plupart des marina et des fronts de mer, vous pourrez profiter de soirées romantiques au bord de la mer.

4. Shopping

Faites du lèche-vitrines romantique avec votre partenaire et découvrez les antiquités, les friperies ou les boutiques de cadeaux du Space Center. Les amateurs de friperies adoreront les boutiques The Nearly New et Vintage Revival remplies d'art vintage, de produits recyclés et de cadeaux faits à la main.

5. Spas et salons

Il existe également de nombreuses façons simples de profiter de votre week-end. Essayez un massage en couple dans un spa de luxe local ou profitez de soins du visage et d'enveloppements corporels pour soulager le stress. Pour plus d'énergie et de désintoxication, rendez-vous au spa Herbana Natural Concepts ou visitez Jontie French Massage pour cette expérience authentique de la France.

Il y a plus que suffisamment de raisons pour vous de renouer avec votre être cher lors d'une escapade d'un week-end. Réservez votre voyage dès aujourd'hui.