Pensées Soufflant Méthode Sur Bed And Breakfast Chateau En France

Premier Inn va lancer une nouvelle chaîne d'hôtels sans fioritures avec des chambres de style pod qui feront moins de la moitié de la taille normale. Pour plus de détails sur chambre d’hote et spa normandie visitez notre site Web.

Appelé Zip par Premier Inn, il sera lancé à Cardiff au début de l'année prochaine et les séjours commenceront à partir de 19 £ par nuit.

Les chambres ne mesurent que 8,5 mètres carrés et sont équipées d'un lit simple qui peut être converti en un lit double en glissant sur un canapé de l'autre côté de la pièce.

Premier Inn va lancer une nouvelle chaîne d'hôtels sans fioritures avec des chambres de style pod, illustrées. Le premier site sera à Cardiff et sera ouvert au public au début de l'année prochaine

Chaque chambre dispose d'une petite salle de bains avec une douche à jets puissants et une serviette et une télévision de 61 cm accrochée au mur.

La connexion Wi-Fi est gratuite et le petit-déjeuner peut être ajouté pour 3,95 £.

Cependant, certaines pièces seront sans fenêtre, des caissons lumineux remplaçant la lumière du soleil.

ARTICLES LIÉS

précédent

1

Prochain

Shropshire pour de charmants cimetières, Suffolk pour de superbes… Grands manoirs géorgiens, moulins à vent et une ferme offrant… somptueux, succulent ou décontracté? Trouvez l'escapade dans les Caraïbes… Great British Boltholes: De nouvelles cabanes à The Fish Hotel dans le… Randonnée, kayak et canyoning: les Daredevils peuvent se déchaîner sur… Touchy feely Fidji! Tout le monde recevra un accueil royal le…

Partagez cet article

Partager

577 fois

Et bien que chaque client arrive dans une chambre impeccable, si vous restez un certain temps, les chambres ne sont nettoyées qu'une fois tous les trois jours (mais les clients peuvent demander un essuyage supplémentaire pour 5 £).

Ce régime de nettoyage peut en surprendre certains étant donné le mal de tête que le Premier Inn a souffert cette année lorsqu'une équipe de Channel 4 Dispatches a découvert qu'une de ses femmes de ménage se faisait dire d'utiliser la même serviette pour nettoyer des salles de bain entières, y compris les toilettes.

Les pods ont été conçus par PriestmanGoode, le bureau d'études derrière les cabines de première classe d'Air France et de Lufthansa.

Chaque chambre dispose d'une petite salle de bains avec une douche à jets puissants et une serviette et une télévision de 61 cm accrochée au mur. Les chambres ne sont nettoyées qu'une fois tous les trois jours, mais les clients peuvent demander un essuyage supplémentaire pour 5 £

Whitbread, propriétaire de Premier Inn, a déclaré avoir mené des recherches approfondies qui ont révélé que les clients étaient prêts à renoncer à certains conforts – tels que de grandes chambres et des emplacements super-centraux – au profit d'un prix inférieur.

Simon Jones, directeur général de Premier Inn, a déclaré: «  Nous sommes ravis d'ouvrir notre Zip by Premier Inn à Cardiff et l'équipe est extrêmement enthousiaste à l'idée d'accueillir nos tout premiers clients.

«En développant le concept, nous avons entrepris des recherches considérables, y compris avoir mis en vente six chambres Zip aux clients pendant de nombreux mois.

Les chambres des hôtels Zip by Premier Inn feront moins de la moitié de la taille d'une chambre Premier Inn standard, sur la photo

«  D'après les recherches, il est clair que les gens veulent que les bases soient faites avec brio, comme un lit confortable et une douche à jets puissants, mais ils sont heureux de faire des compromis sur l'emplacement ou sur certains extras s'ils paient un prix fantastique pour leur chambre.

«Nous continuerons à apprendre de nos clients à mesure qu'ils expérimenteront le produit et nous ferons évoluer et innoverons le concept à mesure que nous ouvrirons davantage d'hôtels Zip.

Whitbread a confirmé avoir obtenu un deuxième site à Southampton, avec 140 chambres, et a déclaré qu'il recherchait d'autres emplacements qui conviendront à un format de salle plus petit.