Catégories
Activité

Pourquoi la plupart des gens ne seront jamais gentils au Bed and Breakfast au Château du Loir France

En 1995, un garçon de neuf ans curieux sur le chemin de la natation a regardé à travers une clôture et a repéré son entraînement au club de vélo local.

bed and breakfast near lyon france Geraint Thomas avait hâte de tenter sa chance et en quelques jours, il filait dans son short ample et ses baskets.

Hier, le Gallois – aujourd'hui âgé de 32 ans – portait du Lycra moulant et le maillot jaune très convoité du champion du Tour de France.

Geraint Thomas, 32 ans, est accueilli sur la ligne d'arrivée du Tour de France à Paris par sa femme Sara

bed and breakfast south of france for sale

Sara, une présentatrice de télévision qui a ancré la couverture du Tour pour la chaîne galloise S4C, est arrivée juste à temps pour embrasser son mari alors qu'il franchissait triomphalement la ligne (photo)

Sa femme Sara Elen, 27 ans (photographiée le serrant dans ses bras après la 20e étape) ne pouvait pas supporter de regarder alors qu'il s'approchait de la victoire du Tour de France

Inconnu du Geraint Thomas, sa femme Sara était venue de Cardiff pour l'accueillir sur la ligne d'arrivée de l'avant-dernière étape de l'éprouvante course de 21 jours du Tour de France pour des retrouvailles émotionnelles (photo)

L'épouse extatique qui l'a conduit au sommet de son sport, Sara, 27 ans, l'attendait sur la ligne d'arrivée à Paris.

Thomas, qui a siroté du champagne de manière traditionnelle lors de la dernière étape du Tour hier, a qualifié sa victoire de «folle» et de «rêve».

Il a parlé de la «  chair de poule '' qu'il ressentait à travers Paris, regardé par des hordes de fans brandissant l'Union Jack et le drapeau gallois.

Tear de France! Fou de joie, épouse du nouveau cyclisme britannique…

Un fier garçon de Cardiff avec une personnalité terre-à-terre, il a dit qu'il attendait avec impatience la «  normalité '' en regardant la télévision du petit-déjeuner au lit avec un café.

Les 445000 £ qu'il remporte lors de la victoire seront partagés avec ses collègues de la Team Sky, mais le parrainage de son succès est susceptible de faire passer ses revenus de plusieurs millions.

Avec le succès de Sir Bradley Wiggins et Chris Froome, il s'agit de la sixième victoire en sept ans par un pilote britannique.

Premiers intérêts: Geraint fait du vélo à l'âge de trois ans

Promesse chez les adolescentes: Geraint âgé de 13 ans équitation pour le club local Maindy Flyers (photo troisième à gauche)

Le château de Conwy au Pays de Galles s'est éclairé en jaune alors que Geraint glissait vers la victoire dans le Tour de France

Athlète dévoué, Thomas a déjà parlé de sa frustration face au style de vie «monacal» nécessaire pour atteindre le sommet.

Sa carrière lui a déjà valu deux médailles d'or olympiques sur la piste au sein de l'équipe GB.

Mais la victoire du Tour de France propulsera le fan décontracté d'Arsenal vers la célébrité sportive.

Thomas a épousé Sara à Cardiff en 2015 et le couple vit dans un appartement au 15ème étage à Monaco.

Elle ne laissera certainement pas le succès lui monter à la tête.

En 2016, alors qu'il a bouclé 20 étapes du Tour de France à l'agonie d'une fracture de la hanche, elle a tweeté qu'il avait peut-être monté avec un os cassé, «  mais ne peut pas trier son linge parce que cela «  lui fait mal au dos ''.

Même avant ce drame de la hanche fracturée, Thomas n'était pas étranger aux dangers des courses cyclistes, se faisant retirer la rate après un accident anormal alors qu'il s'entraînait en Australie à l'âge de 18 ans.

Il est considéré comme un personnage espiègle dans un monde d'athlètes parfois unidimensionnels et résolus où il est simplement connu sous le nom de «G».

Après que Chris Froome, né au Kenya – quatre fois vainqueur du Tour – ait commis l'insulte impardonnable de le qualifier d'anglais dans son autobiographie, Thomas a répondu dans son propre livre en suggérant que son coéquipier était d'Afrique du Sud.

Il a maintenant un autre chapitre important à écrire.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.