Une partie importante de Bed and Breakfast France

Une superbe maison en bord de mer surnommée «  le joyau caché '' car elle est camouflée dans une falaise a été mise sur le marché pour 2,5 millions de livres chambre d’hotes annecy sterling.

bed and breakfast champagne ardenne france

De la rue, tout ce que l'on peut voir de la propriété de luxe est un mur de briques et une porte qui mène à la porte d'entrée.

Mais sous le niveau du hall d'entrée se trouve une maison de quatre chambres avec trois salles de réception, trois salles de bains et trois terrasses qui donnent sur la rivière Dart dans le Devon.

Il possède également sa propre rampe privée sur la rivière et un abri à bateaux.

La maison, qui a été faite en ardoise grise de Delabole pour qu'elle se fond dans la falaise rocheuse, ne peut être correctement vue que depuis l'eau.

Une superbe maison en bord de mer surnommée «  le joyau caché '' car elle est camouflée dans une falaise a été mise sur le marché pour 2,5 millions de livres sterling

Au-dessous du niveau du hall d'entrée se trouve une maison de quatre chambres avec trois salles de réception, trois salles de bains et trois terrasses (dont une sur la photo) qui donnent sur la rivière Dart dans le Devon

La magnifique maison a un intérieur en bois partout, ainsi que de grandes fenêtres offrant une vue incroyable sur la rivière Dart pendant que les occupants profitent de leur petit-déjeuner ou déjeuner

La maison pittoresque dispose de trois chambres, dont cette chambre principale (photo), qui a suffisamment d'espace pour un lit queen et des portes françaises s'ouvrant sur la scène de la rivière ci-dessous

Quiconque devrait acheter la superbe propriété sera certainement d'humeur à célébrer avec une bouteille de champagne et pourra le faire depuis l'une des trois terrasses offrant une vue sur la rivière.

La propriété a commencé comme un petit hangar à bateaux pour le manoir situé au bord de la rivière, Kittery Court. C'est une résidence privée depuis plus de 30 ans et ses propriétaires ont construit trois étages supplémentaires derrière le hangar à bateaux d'origine.

Les propriétaires l'utilisent principalement comme maison de vacances et l'ont mis en vente pour la première fois depuis 1988.

Sarah-Jane Bingham-Chick, des agents immobiliers Savills, a déclaré: «  Les propriétaires ont effectué la première phase de modernisation en 1989 lorsqu'ils ont construit l'étage au-dessus de l'ancien hangar à bateaux.

Puis en 2010, ils ont terminé la deuxième phase d'ajout de deux étages supplémentaires. Le dernier étage est au niveau de la rue et dispose d'un salon de jardin avec une kitchenette et une terrasse.

«  J'ai quelques larmes '': Émotionnel Jack Nicklaus décrit avoir vu… L'Atlantis de la vraie vie: Jakarta coule jusqu'à 25 cm par… Le bébé orang-outan attachant serre la main de son soignant comme il est…

«Le troisième étage est le niveau d'entrée où il y a une grande entrée, la suite principale. En dessous se trouve le rez-de-chaussée inférieur qui a trois autres chambres et en dessous se trouve le niveau de la rivière où il y a une cuisine ouverte, une salle à manger et un salon.

«Elle a été construite dans la roche et est l'une des maisons les plus emblématiques du Dart. Mais c'est vraiment un joyau caché car il ne peut être vu que de la rivière.

«Au niveau de la rue, vous n'auriez pas la moindre idée de la présence d'une propriété aussi impressionnante. C'est très, très privé.

Les terrasses offrent une vue magnifique sur l'estuaire de Dart et la plage et l'estran de chaque côté de la cale de halage appartiennent au duché de Cornouailles, mais la crique dans laquelle se trouve la propriété n'est accessible qu'à marée basse.

La magnifique maison dispose également de sa propre cale privée sur la rivière et d'un hangar à bateaux, ce qui en fait une propriété idéale pour les types de marins

La maison, qui a été faite d'ardoise grise de Delabole pour qu'elle se fond dans la falaise rocheuse, ne peut être correctement vue que de l'eau

La propriété a commencé comme un petit hangar à bateaux pour le manoir situé au bord de la rivière, Kittery Court. C'est une résidence privée depuis plus de 30 ans et ses propriétaires ont construit trois étages supplémentaires derrière le hangar à bateaux d'origine

Le troisième étage est le niveau d'entrée où il y a une grande entrée, la suite principale.